Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vous voir le spectacle de Grégory?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2007

Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Empty
MessageSujet: Allez-vous voir le spectacle de Grégory?   Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:12

Bonjour à tous,


Je ne sais pas comment vous trouvez Grégory mais moi, il est un de mes préféré. J'adore son album et surtout sa chanson
"I think of you". Laughing

Je vais le voir en spectacle au capitole de Québec samedi le 3 mars et j'ai hâte! J'ai l'impression que la semaine va être longue jusque là Exclamation

J'espère qu'il va venir nous rendre une petite visite après le show. J'aimerais tellement le rencontrer et lui dire deux mot. cheers

Sylvie xoxo
Fan de Grégory lol!
Revenir en haut Aller en bas
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous voir le spectacle de Grégory?   Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Salut Sylvie!

Je n'aime pas beaucoup la voix de Grégory. Je ne crois pas aller le voir en show...À moins que je gagne ou recoivent des billets.

J'aime bien la chanson "I think of you", mais c'est pas mal ça.

Bon show Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous voir le spectacle de Grégory?   Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

Moi j'ai téléchargé son album sur les torrents (vilaine moi ! Twisted Evil ) et je trouve que son album est vraiment bon. C'est pas le genre de musique que j'écouterais tous les jours, mais une fois de temps en temps ca s'écoute bien. J'irai le voir en show si les billets seraient gratuits (par manque d'argent!) Ou si ca ne serait vraiment pas cher, je serais bien curieuse d'aller le voir en show mais je ne j'irais pas lui adresser la parole après le spectacle par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous voir le spectacle de Grégory?   Allez-vous voir le spectacle de Grégory? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous voir le spectacle de Grégory?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous estival de LeGardeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes qui NE sont PAS dans ma liste d'envoie :: Grégory Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser