Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yé super en show et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bananna

bananna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

yé super en show et... Empty
MessageSujet: yé super en show et...   yé super en show et... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:29

Sylvain est un homme charmant, drôle, gentil et bon en show également, il en vaut la peine. Je le suis depuis plus de 8 ans et croyez-moi que cé pas pour rien...il est un homme exceptionnel Smile

j'ai déjà hâte le revoir, ça fait un couple de mois j'y ai pas parlé et j'ai hâte de le revoir en SOLO...j'ai pas vu ce show depuis ces shows de Dracula mettons fa que je vous en donnerai des news! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

yé super en show et... Empty
MessageSujet: Re: yé super en show et...   yé super en show et... Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:09

Je l'ai vu en show une fois, dans sa tournée rendez-vous, c'était pas mal bon comme show j'avais vraiment aimé! Un très bon chanteur en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
 
yé super en show et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario en show
» Bruno est super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes francophes de ma liste d'envoie :: Sylvain Cossette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser