Forum sur plusieurs artistes québécois et autres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gentil italien

AuteurMessage
bananna

MessageSujet: gentil italien   Dim 4 Mar - 23:33

Je connais Nicola depuis un couple d'années, yé fin fin fin et affectueux comme ça se peut pas...j,ai hâte de voir son show au st-denis mercredi car çâ fait 2 ans à peu près je l'ai pas vu en show...je l'ai croisé un couple de fois émissions tv et il m'a tenu au courant de ses projets mais là en show il me manque, je vou sdonnerai des nouvelles comment ça se passera mais je suis sûre de pas être déçue, cé un de mes 4 chéris anyway LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

MessageSujet: Re: gentil italien   Mer 7 Mar - 10:13

Je ne l'ai jamais vu en show, mais j'avoue qu'il a de bonnes chansons. Son album opéra du mendiant j'Adore Razz Les autres je les connais moins, seulement les extrais radios en fait Shocked

Sa chanson j'taime tout court est tellement belleeeeeeeeee Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
Sylvie

MessageSujet: Re: gentil italien   Jeu 8 Mar - 21:39

Moi aussi je l'aime! J'ai hâte d'aller le voir moi aussi en spectacle le 20 mars à Québec car ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu en show. Son album est excellent! Une fois de plus, je suis sûre qu'on va avoir un super de bon show de sa part, on va en avoir pour notre argent. Smile
bananna

MessageSujet: Re: gentil italien   Mar 20 Mar - 20:44

you bet mets en! moi j'y retourne le 24 a ste-genevièeve le voir j'ai hâte d'y parler la ça fait un bail Smile tu vas aimer Sylvie vraiment son meileurs show dans tout ceux qu'il a présenté, le meilleur concept! SmileSmileSmile
Sylvie

MessageSujet: Re: gentil italien   Ven 23 Mar - 19:13

J'ai été voir le spectacle de Nicola mardi et je suis sortie de là la tête remplie de beaux souvenir. Depuis ce temps-là, j'écoute son Cd et pas d'autre. C'est vraiment plaisant car il parle beaucoup pendant son spectacle et il nous donne encore un cour d'espagnol. Ce que je peux dire, c'est que je sais maintenant d'où lui est sortie l'idée de faire la chanson : Chanson pour Marie. Il l'explique dans son spectacle. Il a beaucoup d'énergie et il est si gentil quand il nous rencontre après le show. Voilà le résumé de mon spectacle. Exceptionnel!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gentil italien   

gentil italien
Page 1 sur 1