Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bien de che nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bijou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Bien de che nous! Empty
MessageSujet: Bien de che nous!   Bien de che nous! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:03

jaime beaucoup beaucoup mes aieux!! jai vu (ou plutot entendu...) leur shows en festival 3 fois je crois. Wow sont vrm hot ^^! jai dis vu parce que sois jétais dans mon kiosque a travailler sois jétais dans la foule derriere un gars de 6 pieds et quelques pouces... tsé jlui arrive en dessous des bras pi en plus il dance... donc je vois pas grand chose Laughing mais bon le show est super entrainant, ca parrait quils ont une formation en theatre avant tout... et en plus je les ai servi avant le show Cool mais la niaiseuse que je suis a seulement reconnu le dernier a se faire servir, eric desranleau... bravo a moi... donc je nai quun seul autographe a mettre sur notre wall of fame de festival... lol! mais evidemment remede miracle c la toune ou le monde embarque le plus surtout, ya une chorégraphie et le monde la connaisse déja donc... et c le fun parce que c du folklore et la foule embarque vraiment et le monde aime ca! ca tombe bien moi aussi! hihi! donc jespere avoir la chance de les recroiser et cette année ci je vais faire attention de regarder la personne que je sert... on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Bien de che nous! Empty
MessageSujet: Re: Bien de che nous!   Bien de che nous! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:52

Je les adore aussi!! Je les ai vus 4 fois en show, dont une fois dans la section VIP a expo-québec. Ils sont vraiment un bon groupe!! Je me rappelle lorsqu'on a dit a Stéphane Archambault qu'on avait toute leurs albums en double a la maison, il a trouvé ça drôle! J'ai ma copie, ma mère a la sienne... haha!! Smile

Ils sont tellement sympatique en plus, vraiment eux et KAIN sont les deux groupes les plus sympatiques et accessibles que j'ai rencontrés depuis ces dernières années. Je repense a mes show et a mes rencontre avec Mes Aieux et je n'ai que de bons souvenirs! La plus drôle est lorsqu'après le show, Stéphane est venu s'assir a côté de nous pour jaser, il s'est assis a côté du chum a ma soeur et lui ne l'avais meme pas reconnu !!! lol! C'est arrivé a mon dernier show aussi, j'étais assise avec mon amie sur un banc et on attendait qu'ils sortent pour des autographes, stéphane est venu nous voir pour jaser un peu.

Et la dernière fois, j'ai passé plus de temps a jaser avec Eric Desranleau du show de Paul McCartney!!! Il était au show lui aussi, alors on a jasé de ça, c'étais cool, c'était pu julie qui parle avec un gars de MesAieux, c'étais deux fans de Paul qui trippent ensemble.. c'étais vraiment cool!!

J'ai hâte de les revoir en show!!! Ca fait un bout que j'ai pas écouté leurs albums en plus.. awwwww.. je suis due la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
 
Bien de che nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes francophes de ma liste d'envoie :: Mes Aïeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser