Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit jeu de musique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit jeu de musique... Empty
MessageSujet: Petit jeu de musique...   Petit jeu de musique... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Comme pour "La bande originale de votre vie":

Pour tester le petit jeu (Version Yoshi et Julie)
1) Allez dans votre Winamp ou Media ou Itunes ou autres entk
2) Transférer tous vos chansons sur une playlist
3) Mettez a random song .. Pour qui fasse des chansons au hasard dans la liste
4) Et apres répondre au question.. peser sur suivant pour décollé la prochaine chanson et repondez a la nouvelle question
5) Ne mentez pas
6) Laissez un commentaires à chaque réponse!

-Ce que vos parents penses de vous:
-Votre grand-mère de 100 ans danse sur cette chanson:
-Votre amoureux vous chante:
-Votre premier "slow":
-Vous faites l'amour sur cette chason:
-Votre vie ressemble à:
-Votre emploi ressemble à:
-Premier echec amoureux:
-Premiere fois que tu as conduit un auto:
-Premiere fois que tu es arrivé au sommet d'une montagne:
-Premiere fois que tu as réussi a rouler en bicycle a deux roues:
-La chanson pour les road trip:
-Remise du diplome:
-Chanson qui te rappelle tes amis:
-La chanson pour la fois ou tu as eu l'air le plus fou:
-Chanson pour le temps des fêtes:
-Chanson pour les adieux:
-Chanson pour les retrouvailles:
-Chanson pour les victoires:
-Chanson de bar...quand on est saoul:
-Chanson pour les vacances d'été... le surf a la mer:
-Chanson pour se défouler:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit jeu de musique... Empty
MessageSujet: a mouaaaaaaaaa   Petit jeu de musique... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

-Ce que vos parents penses de vous: Chez nous - Daniel Boucher (cool !)
-Votre grand-mère de 100 ans danse sur cette chanson: We Might As Well be Strangers - Keane (pour danser slow oui ca va faire lol)
-Votre amoureux vous chante: No Distance Left To Run - Blur ( huuh.. pas chic ca!!)
-Votre premier "slow": La journee molle - Capitaine Révolte (hahaha.. tout sauf un slow!!!!)
-Vous faites l'amour sur cette chason: Strawberry Fields Forever - Beatles ... (loll et jean en arriere qui dit que ca peut faire comme toune... heuuuuu)
-Votre vie ressemble à: Declare Guerre Nucleaire - The Hives ( Déclarer la guerre nucléaire?? WOO!! je suis pas si pire que ça !!!!!)
-Votre emploi ressemble à: The National Anthem - Radiohead (humm... tout aussi étrange)
-Premier echec amoureux: Moonlight gambler - Frankie Lane (trop joyeux comme toune pour un echec )
-Premiere fois que tu as conduit un auto: Jacques Dutronc - J'aime les filles (hum... ok lol)
-Premiere fois que tu es arrivé au sommet d'une montagne: Tous les cris les S.O.S. - Daniel Balavoine (hum.. si c'est pour crier sa détresse peut etre)
-Premiere fois que tu as réussi a rouler en bicycle a deux roues: Hernando's Hideaway - The Johnson Brothers (heuu... ca pourrai faire lol)
-La chanson pour les road trip: Tout doux Bruno - ben Charest (pas joyeux comme roadtrip ca ... lol cest trop slow comme music pour moi .. )
-Remise du diplome: Edgar - Jean Leloup ( bof..)
-Chanson qui te rappelle tes amis: En Deuil - La Chicane (pas vraiment pour se rappeller des amis... sauf peut etre ceux qu'on a perdu)
-La chanson pour la fois ou tu as eu l'air le plus fou: Reel de Baie Saint-Paul - La bottine souriante (yes... ca marche!!! LOLLL)
-Chanson pour le temps des fêtes: No Particular Place To Go - Chuck Berry (pour un party de famille ca marche certain lol )
-Chanson pour les adieux: Evidence - Enon (connais pas cette toune.. mais ca fitte pas du tout)
-Chanson pour les retrouvailles: Come Dream With Me - Steven Vitali (c'est cute comme petite toune.. ca peut faire lol)
-Chanson pour les victoires: Sweet Sweet - Smashing Pumpkins (bof ca marche pas)
-Chanson de bar...quand on est saoul: Gimme The Car - Violent Femmes (pour un bar a peannut peut etre lol)
-Chanson pour les vacances d'été... le surf a la mer: Because - Beatles (bof .. pas vraiment)
-Chanson pour se défouler: Never Let Me Down Again - Depeche Mode (peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Petit jeu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de musique...   Petit jeu de musique... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:32

-Ce que vos parents penses de vous: Adam et Ève - Kaïn (euhhhhhhhhh...y pensait à l'autre quand ils m'ont confectionner pig ...pas pense à moi...là là!)
-Votre grand-mère de 100 ans danse sur cette chanson: Blue Moon Lougne - Joel Kroeker (Ouais ca pourrait fitter, un slow)
-Votre amoureux vous chante: Des milliards de personnes - Mario Pelchat (Ouain yé plate pas une chanson d'amour Neutral )
-Votre premier "slow": Cloud number nine - Bryan Adams (Jtrouve pas que ca fait ben ben slow Crying or Very sad )
-Vous faites l'amour sur cette chanson: Don't Stop movin' - S club 7( Shocked Laughing c pas arrangé)
-Votre vie ressemble à: J'irai te voir - Éric Maheu (Ouais j'irai voir Kaïn n'importe où...n'importe quand)
-Votre emploi ressemble à: Fille de ville - Marie-Élaine Thibert (Non!!! Ma job c à l'Assomption, dans la campagne! À côté d'un champ! J'aime pas la grande ville !!!)
-Premier echec amoureux: Si... - Sylvain Cossette (On se pose souvent des questions...Si...)
-Premiere fois que tu as conduit un auto: Si Dieu existe - Sylvain Cossette (Ouais si on a un accident mortel..malheureusement)
-Premiere fois que tu es arrivé au sommet d'une montagne: Un amour qui ne veut pas mourir - Dany Bédar (En tk j'me suiciderai en sautant en bas...J'veux pas mourir Laughing )
-Premiere fois que tu as réussi a rouler en bicycle a deux roues: Toute seule sur mon vieux divan - Andrée Watters (Pas sur une bicyclette un divan LOL)
-La chanson pour les road trip: Le nombril - Nancy Dumais (C une bonne toune de char jtrouve)
-Remise du diplome: Let's Make a Night to Remember - Bryan Adams (Ca fitte avec si on se rappelle toutes les choses qu'on a fait auparavant dans notre jeunesse à l'école)
-Chanson qui te rappelle tes amis: My beautiful woman - BSB (Ben là j'dis pas ca à mes amis)
-La chanson pour la fois ou tu as eu l'air le plus fou: Sourire - Dany Bédar (C'est ca riez donc de moi une fois quon y ai!)
-Chanson pour le temps des fêtes: Faut croire que j'aime ça - Christian Legault (Jaime pas ca les fêtes !!! santa )
-Chanson pour les adieux: The best of me -Bryan Adams (Le meilleur de moi-même est partie??? fitte pas mes chansons ce soir)
-Chanson pour les retrouvailles: Gitan - Garou (Euh...)
-Chanson pour les victoires: Septembre - Kaïn (Une victoire amoureuse! I love you )
-Chanson de bar...quand on est saoul: À chacun son rêve - Daniel Levi + Ahmed Mouici...Dix commandements (Qu'est-ce qu'on peut pas dire quand on est saoul! Je suis le meilleur...Non c moi)
-Chanson pour les vacances d'été... le surf a la mer: Kite - U2 (Ca fait pas trop vacances au bord de la plage)
-Chanson pour se défouler: Wild Honey - U2 (Non fitte pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Petit jeu de musique... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de musique...   Petit jeu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique film romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser