Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon appréciation d'Eric Lapointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon appréciation d'Eric Lapointe Empty
MessageSujet: Mon appréciation d'Eric Lapointe   Mon appréciation d'Eric Lapointe Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:34

Avant je ne voulais rien savoir d'Eric Lapointe, il me tappait sur les nerf et je l'aimais pas, j'aimais pas sa face, j'aimais pas ses tounes, sauf celles qui jouaient a la radio. Lors de sa tournée Adrénaline, j'ai décidée d'aller le voir sur un coup de tête, je m'achète un billet et WOW Shocked J'ai compris pourquoi les gens aimaient Eric, son énergie de scène! C'est fou ce que ce gars dégage sur une scène, il est vraiment dans son élément et ça parait! J'ai été conquise et le lendemain du show je courais m'acheter l'album Adrénaline. Jusqu'a maintenant c'est le seul album que j'ai d'Eric Lapointe et je ne regrette toujours pas de l'avoir acheté après toutes ces années.

Je retournerais le voir en show n'importe quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
bijou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon appréciation d'Eric Lapointe Empty
MessageSujet: Re: Mon appréciation d'Eric Lapointe   Mon appréciation d'Eric Lapointe Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:29

éric lapointe... idole de jeunesse... lol! je ladore! plus avant avec sa voix moins alcoolisé la. tellement pas pareil de son album obsession pi adrenaline la wow c fou la difference de voix. comme nanette workman dans le temps de donne donne... mais je laime autant pareil ti-eric. javais failli aller le voir en show quand jétais ptite javais meme mon billet mais ma mere trouvait ca trop dangereux a mon age daller voir un show deric lapointe dans un show de moto... risqué... asteur je la comprend un peu pourquoi Laughing mais dlamour jen veux pu pi motel 117 pi pi pi toute toute toute je laiiiiiiiiiiime!!! hahaha! Laughing

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appréciation d'Eric Lapointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de mario,Lapointe ,ou Marie-Chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes qui NE sont PAS dans ma liste d'envoie :: Éric Lapointe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser