Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maison carignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bijou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

maison carignan Empty
MessageSujet: maison carignan   maison carignan Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

jai vu son show vla pas longtemps! wow! ok jsuis pas une fan je trippe pas sur ses chansons mais le show était fou (en plus jme suis rendu compte que je connaissais les paroles du trois quart de ses tounes....)! cétait une show bénéfice pour la maison carignan une maison pour les alcooliques toxicomanes. ma cousine est nouvellement intervenante la-bas donc on avait 2 belles places v.i.p. en avant! la il a fait des tounes de son prochain album (pas pire pantoute) des tounes de son ancien pi des tounes dla chicane.... pendant calvaire moi pi ma couz on a quasiment braillé... tout les résidents a la maison sont monté sur le stage pour chanter calvaire... on avait les yeux dans leau... lol! en plus cétait la fete a boom! on a chanté bonne fete a boom bonne fete a boom bonne fete bonne fete bonne fete a boooooooom! yééééééééééé! lol! ya fini par la toune Dieu (petite pensée pour monsieur maheu) pour le rappel. évidement il a pas fait ma toune... jme suis dit maudite niaiseuse c sur quil fera pas jai trop bu maison carignan Drink .... maison de désintoxication... maison carignan Drink bravo... lol! et a la fin il laissait juste sa famille et amis aller le voir on a pas pu avoir dautographe... décu... maison carignan Frown mais bon... ctait un bon show yavait pas trop de bebitte en plus ctait un show exterieur...

thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

maison carignan Empty
MessageSujet: Re: maison carignan   maison carignan Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:18

Super Cool!
Jaime beaucoup Boom Desjarsdins..Quoique depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ses chansons personnels...La Chicane ca va! Jveux quelle revienne la Chicane ... Mais ca risque pas car elle est vraiment pogné! Sad

Entk merci de ton petit résumé et de laisser des messages sur le forum...Il est un peu moins fantôme... What a Face Suspect

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
 
maison carignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes francophes de ma liste d'envoie :: Boom Desjardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser