Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Empty
MessageSujet: St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007   St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:59

La semaine dernière, tout en surfant sur internet, je me ramasse sur un lien qui parle de l'international des mongolfières de St-Jean sur richelieu, et des shows a venir, et voila tu pas que je vois le nom de MIKA dans la liste! Je commence a capoter et a m'éverver, je lis comme il faut et je constate que OUI !! Mika sera présent pour un show bénéfice!!

Je m'en vais donc voir MIKA en show le 10 aout!!! NON MAIS!!!! Je me retiens pour pas me rouler a terre la!!! WOUAAAA!!! MIKA!!!! Je l'aime trop.. ohh mon dieu, j'vais tellement capoter !!! Le show est suivi de DJ Champion!!! Ça va être toute une soirée ça les amis. Je vous donne le lien pour plus de détails :: http://www.montgolfieres.com/fr/showLaurentienne/index.htm

J'CAPOOOOTE !!!! (je l'ai tu assez dit??? )
Mon dieeeeuuu !! *Groupie sors de ce corps *

J'écoute MIKA depuis ce printemps, moi et mon amie on écoutait ça en boucle et en boucle! (On a déja écouté "grace kelly" en répétition pendant 4heures de suite, on a même des témoins qui pourraient en parler!!!) Mika était notre motivation pour terminer l'année scolaire et pour nous tenir réveillés pendant nos nuits blanches!! Son clip "Love today" me fait vraiment tripper. Mika est joyeux, j'aime sa personnalité et toute l'énergie qu'il gégage, bref je l'aime, c'est une vedette pop et il a ça dans le sang !!!! On a tous le gout d'être amis avec lui! J'ai tellement trop hâte a ce show la!! C'est comme un autre rêve qui va se réaliser!!!!

Cette semaine je me suis précipitée a la Banque Laurentienne pour acheter mon billet (je suis arrivée tellement tôt qu'ils avaient pas encore reçus les billets alors j'ai du y retourner une seconde fois!! haha)

Youppiiii !!!!!

C'est fou comment l'annonce d'un show comme ça peut me donner un boost d'énergie! J'ai le gout de courir et de sauter partout, je suis vraiment heureuse Smile Rien de tel qu'un bon show pour se remonter le moral !! surtout quand il s'agit de MIKA ! hihi Wink

Décompte : dans 36 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007   St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:19

Décompte: 1 MOIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007   St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Je suis contente que tu ailles voir MIKA !!! Je suis certaine qu'il donne un show du tonnerre... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007   St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jean sur Richelieu , 10 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 novembre 2007
» 5 octobre 2007
» 23 novembre 2007
» Club soda - 19 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes qui NE sont PAS dans ma liste d'envoie :: Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser