Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochain album.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochain album. Empty
MessageSujet: Prochain album.   Prochain album. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

Sur un site de Marie-Élaine, j'ai vu que son 2e album va sortir le 3 avril et le lancement va se faire le 4 avril. Le titre de l'album sera : Comme ça cheers

Je suis impatiente d'avoir du nouveau de Marie-Élaine car je m'ennuie d'elle et j'ai hâte de la voir à nouveau.

À plus! queen
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Prochain album. Empty
MessageSujet: Re: Prochain album.   Prochain album. Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:25

Je n'ai jamais aimée cette fille, son air d'aller, sa voix, je sais pas pourquoi. Les chansons que j'ai aimée de son premier album j'ai jamais accroché.

On verra bien pour le 2e, je ne ferme pas la porte complètement je serais tout de même curieuse d'entendre quelques extraits pour voir..

Wilfred j'ai pas accroché sur son premier album mais son tout dernier par exemple, vraiment meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
 
Prochain album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album !!!
» Nouvel album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes francophes de ma liste d'envoie :: Marie-Élaine Thibert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser