*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: P'tit cousin! Mer 28 Fév - 22:54 | |
| Bonjour! Pierre Lapointe, j'aime pas ben ben sa voix ni son style. Par contre, j'ai appris, il y a un an et demi, que c'était mon p'tit cousin!!! Oui Oui !!! Son grand-père est le frère de mon père. Donc la mère de Pierre est ma cousine, donc Monsieur Lapointe est mon petit cousin! Ça me surprend tellement car quand je parle de p'tit(e)s cousin(e)s, il on en bas de 10 ans...Pas mon âge !!! Voilà! Je voulais vous faire partager ceci avec vous! | |
|
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: P'tit cousin! Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| C'est cool ça!! C'est la qu'on voit a quel point le monde est parfois bien petit. Il ne manque plus qu'un méga méga rencontre de famille pour que tu le rencontre "par hasard" Est-ce que tu l'a déja rencontré pour lui dire ça ?? | |
|
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: P'tit cousin! Jeu 1 Mar - 22:12 | |
| Salut Julie! Pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu Pierre Lapointe en personne, que ce soit pour un show ou "personnellement". Alors j'aimerai bien le rencontrer seulement pour savoir un peu plus! | |
|
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: P'tit cousin! Ven 2 Mar - 11:33 | |
| | |
|