Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Bannière Dim 4 Mar - 20:25
J'ai fait une bannière qui "fitte" avec le forum !!! Comment trouvez-vous?
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Bannière Mer 7 Mar - 10:08
c'est cute
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Bannière Mer 7 Mar - 10:47
C'est contagieux Yoshi !!! tu m'as donné le goût de m'en faire une aussi !!!
Je viens de l'installer mais elle apparaît pas sur le forum c'est quoi le buggg !!!!!!!!!!
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Bannière Mer 7 Mar - 12:20
Pour ta signature tu parle? Tu dois aller dans profil et cliquer pour la mettre essaie et tu men donneras des nouvelles! Aussi en bas quand t'écris des messages il y a le mot Options et tu cliques sur le petit + pour faire apparaître des options et tu pourras cliquer sur signature.
Julie
Sujet: Re: Bannière Mer 7 Mar - 13:33
test
wahou ca marche, merci yoshi!!!
J'avais pas vu le petit + pour faire afficher le menu options, j'avais pas cliqué sur "faire afficher la signature" dommage que le forun n'affiche pas les signatures par défaut par contre !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannière
Bannière
Page 1 sur 1