Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 gentil italien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bananna

bananna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

gentil italien Empty
MessageSujet: gentil italien   gentil italien Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

Je connais Nicola depuis un couple d'années, yé fin fin fin et affectueux comme ça se peut pas...j,ai hâte de voir son show au st-denis mercredi car çâ fait 2 ans à peu près je l'ai pas vu en show...je l'ai croisé un couple de fois émissions tv et il m'a tenu au courant de ses projets mais là en show il me manque, je vou sdonnerai des nouvelles comment ça se passera mais je suis sûre de pas être déçue, cé un de mes 4 chéris anyway LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

gentil italien Empty
MessageSujet: Re: gentil italien   gentil italien Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:13

Je ne l'ai jamais vu en show, mais j'avoue qu'il a de bonnes chansons. Son album opéra du mendiant j'Adore Razz Les autres je les connais moins, seulement les extrais radios en fait Shocked

Sa chanson j'taime tout court est tellement belleeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
Sylvie




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

gentil italien Empty
MessageSujet: Re: gentil italien   gentil italien Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Moi aussi je l'aime! J'ai hâte d'aller le voir moi aussi en spectacle le 20 mars à Québec car ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu en show. Son album est excellent! Une fois de plus, je suis sûre qu'on va avoir un super de bon show de sa part, on va en avoir pour notre argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bananna

bananna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

gentil italien Empty
MessageSujet: Re: gentil italien   gentil italien Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

you bet mets en! moi j'y retourne le 24 a ste-genevièeve le voir j'ai hâte d'y parler la ça fait un bail Smile tu vas aimer Sylvie vraiment son meileurs show dans tout ceux qu'il a présenté, le meilleur concept! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

gentil italien Empty
MessageSujet: Re: gentil italien   gentil italien Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

J'ai été voir le spectacle de Nicola mardi et je suis sortie de là la tête remplie de beaux souvenir. Depuis ce temps-là, j'écoute son Cd et pas d'autre. C'est vraiment plaisant car il parle beaucoup pendant son spectacle et il nous donne encore un cour d'espagnol. Ce que je peux dire, c'est que je sais maintenant d'où lui est sortie l'idée de faire la chanson : Chanson pour Marie. Il l'explique dans son spectacle. Il a beaucoup d'énergie et il est si gentil quand il nous rencontre après le show. Voilà le résumé de mon spectacle. Exceptionnel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentil italien Empty
MessageSujet: Re: gentil italien   gentil italien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gentil italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes qui NE sont PAS dans ma liste d'envoie :: Nicola Ciccone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser