| TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mer 7 Mar - 12:18 | |
| TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR
*Dany Bédar nous offrira un dvd (avec cd en bonus) le 3 avril prochain.
*Ce dvd s’intitulera « Y’a du monde », c’est une captation de son spectacle de décembre dernier au Club soda de Montréal qui concluait sa tournée acoustique. Ce dvd inclut aussi quelques extras (moments inédits).
*« Ta dernière chanson » sera disponible sur ce coffret dvd. Cette chanson est le volet final d’une trilogie dont font partie « histoire du bon vieux temps » et « va t’en ».
*Dany Bédar a vendu 275 000 disques en carrière. *Pour voir Dany Bédar en spectacle consultez son site internet pour les dates.
Site internet : www.danybedar.com | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mer 7 Mar - 22:54 | |
| Je n'étais pas au courant de cette nouvelle. Jai appris ca par la newsletter de MissLune! J'ai bien hâte d'entendre ça cette nouvelle chanson là! Mais surtout de VOIR le concert DVD !!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Jeu 8 Mar - 9:59 | |
| Ça sort la journée de ma fête!!!! Hahaha!! C'est un très beau cadeau pour les fans de Dany je l'avoue!! C'est vraiment la mode ces temps-ci, les artistes québécois qui sortent des DVD de leurs spectacles et je trouve que c'est vraiment une bonne idée. C'est un excellent cadeau qu'ils peuvent offrir a leurs fans! Ça permet aux gens qui n'ont pas eu la chance d'aller au spectacle, de le voir a volonté, et aux autres, de le revoir aussi a volonté !!! Pour ma part, je ne crois pas me procurer ce DVD, j'aime bien Dany, il a des bonnes chanson, mais je ne l'ai pas assez pour me procurer ce DVD. Pour ce qui est de la chanson, j'ai aussi bien hâte de l'entendre !!! | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Jeu 8 Mar - 11:06 | |
| Dany compose tellement de belles chansons. J'ai seulement à penser à Écoute-moi donc, qu'il à composer avec son frère Martin Bédard (ancien membre drummer de la Chicane) et aussi une chanson qui me donne des frissons à chaque fois, Depuis. "Tu sais ben que j't'ai aimé, j'pourrais jamais t'oublier" Ma phrase fétiche de ce titre! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
bananna
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mar 20 Mar - 20:42 | |
| c'est quoi la chanson TA DERNIÈRE CHANSON? je l'a pas entendu...ah pis mets en cque cé une bonne idée de mettre leurs shows en dvd, comme ça ça fait un souvenir et ceux qui ont pas eu la chance d'aller les voir on peut toujours visionner les dvd...cooooooooooool :D:D | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mar 20 Mar - 20:45 | |
| Non la toune on l'a pas encore entendu je crois quelle sera inédite sur l'album je sais pas sil va la chanter à radio! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mar 20 Mar - 21:17 | |
| c'est la dernière chanson a qui ?? lol (joke plate) Je ne crois pas que ca soit la dernière chanson dans la carrière de Dany !! | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR Mer 21 Mar - 11:41 | |
| *« Ta dernière chanson » sera disponible sur ce coffret dvd. Cette chanson est le volet final d’une trilogie dont font partie « histoire du bon vieux temps » et « va t’en ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR | |
| |
|
| |
| TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR | |
|