Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wow!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Wow! Empty
MessageSujet: Wow!   Wow! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:56

Je l`aime trop lui! avant de le voir en show ctait ok bof yé bon la... mais la wow! son show est vraiment écoeurant pi en plus yé sympathique! meme sil ne répond pas a ses mails... lol! jvoulais lui demander quelque chose apres la show donc jlui ai écris un mail et jai jamais eu de réponse... a part ca yé pas mal hilarant pi ses tounes "normales" sont pas pire aussi! jaime particulierement les souliers du guitariste...(converses noir miam) pi la guitare electrique de lautre guitariste (rose bonbon wow!) Laughing mais les 2 bouts que tout le monde dans la salle vont avoir retenu jen suis sur c quand il appelle un gars sur le stage et quil lui donne une casquette un t-shirt et une main en mousse avec la face de marc dessus et que quand ti-marc dit le mot gougoune le gars doit se lever de sur son siege sauter et crier on taime maaaaaarc!!!!! hahaha! povre gars! et apres ca a la fin du show il le faire remonter sur le stage et un écran descend... c rené angelil!! il lui dit quil a 4 billets pour aller voir céline vip avec le jet la limousine une game de golf avec rené pi tiger woods blablabla... et la il se met a pogner les nerfs et gueule apres marc et sen va en disant mais t tu malade si tu penses que je vais te donner ca on en a assez fait pour toi pi pour ta carriere!! on était tous la: Shocked ! finalement cétait une blague bien sur! ils vont mettre le nom du gars dans un chapeau et faire tirer le voyage le spectacle et la rencontre avec celine a la fin de la tournée. c quand meme assez cool la jespere quil la gagné.

c ca qui est ca la hihi! vous lavez vous vu en spectacle?


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi
Date d'inscription : 21/02/2007

Wow! Empty
MessageSujet: Re: Wow!   Wow! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:54

Hahahaha!!! Donc ben hot ça, avec un t shirt et crier on t'aime MARC!!! Il doit le dire souvent le mot gougoune en plus!! Donc ben comique ça!!! Hahaha!! J'aimerais le revoir son récent spectacle a Marc, avec ce post du m'as convaincue!!!

Je me rappelle des show d'humour que j'ai vu de lui précédement (je
l'ai vu 5 fois en show) et a chaque fois on trippais, sur les
éclairages sur tout... bref c'était vraiment des excellents show!!

J'ai hâte de le revoir en show Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleparmitantdautres.blogspot.com/
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Wow! Empty
MessageSujet: Re: Wow!   Wow! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:26

J'ai vu Marc Dupré l'été passé (je le revois le 7 avril prochain) et après le show on était une dizaine et on criait: "On veut Marc Dupré, On veut Marc Dupré". Il est venus nous voir sur le bord de la cloture (c'était un show extérieur) Pis là y me regarde pis y a dit: " Vous aviez juste à dire "Hey Marc vient icitte faut qu'on s'Parle" Pis je serai venu quand même". Il m'a tellement fait rire! Laughing

Pis en plus yétait super gentil. Y a pris le temps de signer les albums et aussi de prendre des photos avec nous!!!

J'ai hâte au 7 avril !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Wow! Empty
MessageSujet: Re: Wow!   Wow! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Artistes francophes de ma liste d'envoie :: Marc Dupré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser