Je les adore aussi!! Je les ai vus 4 fois en show, dont une fois dans la section VIP a expo-québec. Ils sont vraiment un bon groupe!! Je me rappelle lorsqu'on a dit a Stéphane Archambault qu'on avait toute leurs albums en double a la maison, il a trouvé ça drôle! J'ai ma copie, ma mère a la sienne... haha!!
Ils sont tellement sympatique en plus, vraiment eux et KAIN sont les deux groupes les plus sympatiques et accessibles que j'ai rencontrés depuis ces dernières années. Je repense a mes show et a mes rencontre avec Mes Aieux et je n'ai que de bons souvenirs! La plus drôle est lorsqu'après le show, Stéphane est venu s'assir a côté de nous pour jaser, il s'est assis a côté du chum a ma soeur et lui ne l'avais meme pas reconnu !!!
C'est arrivé a mon dernier show aussi, j'étais assise avec mon amie sur un banc et on attendait qu'ils sortent pour des autographes, stéphane est venu nous voir pour jaser un peu.
Et la dernière fois, j'ai passé plus de temps a jaser avec Eric Desranleau du show de Paul McCartney!!! Il était au show lui aussi, alors on a jasé de ça, c'étais cool, c'était pu julie qui parle avec un gars de MesAieux, c'étais deux fans de Paul qui trippent ensemble.. c'étais vraiment cool!!
J'ai hâte de les revoir en show!!! Ca fait un bout que j'ai pas écouté leurs albums en plus.. awwwww.. je suis due la !!!!