| Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Dim 18 Mar - 12:04 | |
| Ma Marilyn (Démo) - Éric Maheu | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Dim 18 Mar - 19:02 | |
| Never Gonna Give it Up - Rick Astley | |
|
| |
bijou
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 0:35 | |
| cadeau du ciel - compagnie créole | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Moi j'viens d'l'Abitibi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 1:34 | |
| Aaah! J'adore cette toune Bijou!!! C'est une de mes préférés de la compagnie créole.. tu me donne le goût de l'écouter!!! Ici j'écoute : Franz Ferdinand - Do You Want to Excellente chanson | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : l'Assomption (Qc, Canada) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 8:28 | |
| À la garderie je mets souvent la Compagnie Créole...À la pouponnière !!! Ici: Rien. J'entends des oiseaux crier dehor, ma perruche qui jacasse et mon ordi qui boude !!! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 9:59 | |
| Mika - Stuck in the middle | |
|
| |
tweeeety
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 19:19 | |
| moi j'écoute pas mal , le premier extrait radio a marie-evejanvier | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 19:41 | |
| You're beautiful - James Blunt | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 21:37 | |
| Vous allez me trouver fatiguante mais... J'écoute .... Mika et la chanson : Happy Ending | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 21:55 | |
| hihi Julie! Té pas fatiguante jaime te lire!!! Wiseman - James Blunt... Coudonc James Blunt aime mon forum LOL C toujours lui qui chante quand j'viens icitte HAHA | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 22:37 | |
| How you remind me - Nickel Back (Oh Zazu chante...pas juste sur KAIN!) | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 23:16 | |
| One More Time - Daft Punk | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 23:22 | |
| Dépendance - Marie-Chantal Toupin Désoler je pense ici à son bassiste... (auteur avec Andrée Watters de cette toune) Drole daventure avec monsieur Bolduc! | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Lun 19 Mar - 23:59 | |
| I walk the line - Johnny Ca$h
PS. Merci Veilleux de mavoir fait découvrir Johnny CASH !!! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 9:21 | |
| Oui Johnny Cash c'est vraiment bon! Moi j'ai découvert Johnny Cash avec le film WALK THE LINE et ce qui est drôle c'est que je préfère les tounes de Johnny Cash chantées par Joaquin Phoenix que Jonny Cash lui même Je suis a l'université et j'écoute Mikaaaa (J'ai mit l'album sur ma clé USB ) en ce moment c'est la toune My interpretation | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 12:06 | |
| J'écoute...ou plutot Jentends...Zazu qui essaie de déprendre sa cloche!!! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 12:25 | |
| hihih J'écoute Mika - Lollipop ! | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 12:38 | |
| I'm just A kid - Simple Plan | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 14:46 | |
| - *The Yoshi* a écrit:
- I'm just A kid - Simple Plan
Très bonne toune! Ca me donne le goût de l'écouter J'écoute rien pour le moment car je viens d'arriver de l'école et je vais bientot ouvrir ma télé a SRC pour écouter 4 et demi tout en dinant.. (hey oui, pas eu le temps de dîner encore ) | |
|
| |
*The Yoshi* Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? Mar 20 Mar - 18:43 | |
| Dépendre de toi - Andrée Watters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez Right Now??? | |
|