Sur la note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur plusieurs artistes québécois et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique film romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Musique film romantique Empty
MessageSujet: Musique film romantique   Musique film romantique Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Imaginez un film sur votre vie avec toutes les chansons que vous aimez !!!

Pour tester le petit jeu
1) Allez dans votre Winamp ou Media ou Itunes ou autres entk
2) Transférer toutes vos chansons sur une playlist
3) Mettez a random song .. Pour qui fasse des chansons au hasard dans la liste
4) Et apres répondre au question.. peser sur suivant pour décollé la prochaine chanson et repondez a la nouvelle question
5) Ne mentez pas

La chanson du générique:

Début à l'école (ou au travail) avec vos collègues :

Rencontre du garçon de vos rêves dans le couloir :

Le reste de la journée sans intérêts :

Vous tomber par hasard sur le garçon :

Votre première discussion avec lui :

Votre premier rendez-vous:

Votre premier baiser:

Votre 2ième rendez-vous, et début de votre relation:

Beaux moments ensemble, plusieurs sorties:

Découverte de votre copain avec une autre fille:

Rupture:

Larmes après la rupture:

Les excuses de votre copain:

La réconcilliation:

Tout est bien qui fini bien (et ils eurent beaucoup d'enfants) Générique:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
*The Yoshi*
Admin
*The Yoshi*


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : l'Assomption (Qc, Canada)
Date d'inscription : 19/02/2007

Musique film romantique Empty
MessageSujet: Re: Musique film romantique   Musique film romantique Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

La chanson du générique: Demain et le lendemain - Sylvain Cossette (J'me vois en char en écoutant cette toune là...avec le générique...Ca va parler d'amour ce film là!)

Début à l'école (ou au travail) avec vos collègues : Entre les deux yeux - Marilou (Rien à dire)

Rencontre du garçon de vos rêves dans le couloir : Everytime - Simple Plan (Je veux toujours être avec lui...le coup de foudre!)

Le reste de la journée sans intérêts : Dépendre de toi - Andrée Watters (J'pense juste au gars!)

Vous tomber par hasard sur le garçon : Si exceptionnelle - Andrée Watters (Il est déjà avec une fille?)

Votre première discussion avec lui : Au bout de mes rêves - Garou (On parle de nos rêves!)

Votre premier rendez-vous: Can fight the moonlight - Leanne Rimes (Ca se passe au bar de Coyote Ugly Razz )

Votre premier baiser: Paradise - Joel Kroeker (Le titre dit tout)

Votre 2ième rendez-vous, et début de votre relation: Dépendance - Marie-Chantal Toupin (Laisse moi un peu tranquille)

Beaux moments ensemble, plusieurs sorties: Et si on dormait - Garou (Les meilleurs moments c'est quand on se réveille le matin après avoir fait des dodos avec lui)

Découverte de votre copain avec une autre fille: I'm just A kid - Simple Plan (Mets en que c'est un enfant, mtromper !!!)

Rupture: Caravane - Kain (Ca défoule)

Larmes après la rupture: Underneath your clothes - Shakira (Elle est triste la toune)

Les excuses de votre copain: One - Simple Plan (je suis la seule pour lui !!!)

La réconcilliation: Ce soir on danse à Naziland - Garou (On danse tout le monde est content)

Tout est bien qui fini bien (et ils eurent beaucoup d'enfants) Générique: Objection Tango (Espagnol) - Shakira (On est en Espagne pour fonder notre famille)
Revenir en haut Aller en bas
https://surlanote.exprimetoi.net
 
Musique film romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la note :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser