jai vu son show vla pas longtemps! wow! ok jsuis pas une fan je trippe pas sur ses chansons mais le show était fou (en plus jme suis rendu compte que je connaissais les paroles du trois quart de ses tounes....)! cétait une show bénéfice pour la maison carignan une maison pour les alcooliques toxicomanes. ma cousine est nouvellement intervenante la-bas donc on avait 2 belles places v.i.p. en avant! la il a fait des tounes de son prochain album (pas pire pantoute) des tounes de son ancien pi des tounes dla chicane.... pendant calvaire moi pi ma couz on a quasiment braillé... tout les résidents a la maison sont monté sur le stage pour chanter calvaire... on avait les yeux dans leau... lol! en plus cétait la fete a boom! on a chanté bonne fete a boom bonne fete a boom bonne fete bonne fete bonne fete a boooooooom! yééééééééééé! lol! ya fini par la toune Dieu (petite pensée pour monsieur maheu) pour le rappel. évidement il a pas fait ma toune... jme suis dit maudite niaiseuse c sur quil fera pas jai trop bu
.... maison de désintoxication...
bravo... lol! et a la fin il laissait juste sa famille et amis aller le voir on a pas pu avoir dautographe... décu...
mais bon... ctait un bon show yavait pas trop de bebitte en plus ctait un show exterieur...
thumbs up